A La Clusaz, en hiver, il n’y a pas que le ski dans la vie

L’hiver et ses premières neiges, la douce odeur du chocolat chaud et des épices, la luge et le ski… Mais pas seulement! La station de La Clusaz et ses multiples activités vous invitent à tester, découvrir, vous détendre et même…goûter. N’attendez plus pour réserver!

La Clusaz nature

Si le village de La Clusaz est avant tout connu internationalement pour son domaine skiable, les amoureux de la nature seront tout aussi comblés. Faites le choix d’une randonnée en montagne, entre vallée et pics, lacs et cols, avec une sublime vue et des paysages époustouflants.
Cet hiver, vivez aussi de nouvelles sensations avec les chiens de traîneaux, l’attelage ou encore le ski joëring! Pensez à réserver ces activités.

Il n’y a pas que le ski

La neige vous attire et vous avez envie de tenter une autre activité? Pourquoi ne pas essayer les raquettes ou le ski de fond qui vous procurent des sensations tout en prenant le temps d’observer les beaux paysages qui vous entourent.
Un petit tour en snow? Détendez-vous, le snowpark comprend une zone d’apprentissage, idéale pour en apprendre tous les rouages.


Avec des activités très variées telles que le ski de fond, la randonnée en montagne, la douceur d’un spa, la station de La Clusaz offre une gamme complète qui séduira toute la famille. La plupart de ces activités sont évidemment soumises aux aléas de la météo, mais il est toujours possible de passer une bonne journée à La Clusaz!

Source photo : Pexels.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *