L’ouverture du domaine skiable approche

Un max d’activités à La Clusaz

Le temps est à la neige, on attend 30 centimètres d’ici la fin de semaine ! Vous allez enfin pouvoir profiter de vos activités d’hiver préférées. Sur le domaine skiable La Clusaz, chacun trouvera l’activité de ses rêves : les rois de la glisse chausseront leurs skis ou leur snowboard, pour dévaler les pistes sur plus de 1 500 mètres de descente. En quête de nature ? Découvrez les magnifiques paysages de Haute-Savoie, lors d’une balade rythmée en ski de randonnée.

Le domaine skiable La Clusaz, c’est aussi de nombreuses activités ludiques et fun comme la balade en chiens de traîneaux, le parapente, ou la luge. Le site offre également une patinoire de 1 000 m2 en plein cœur du village ; montez à bord d’un Bumper Hurricane, et tourbillonnez de bonne humeur en tamponnant d’autres participants !

Une bouffée d’air pur en Haute-Savoie

Les vacances d’hiver sont une échappée belle où l’on se ressource. Découvrez ou re-découvrez les étendues blanches et immaculées, la neige qui craque sous vos pas, et les sommets enneigés du domaine skiable La Clusaz ! Culminant à 2 600 mètres d’altitude, le domaine s’articule autour de cinq massifs. De l’Étale à Balme, découvrez les différentes facettes de la montagne savoyarde. À vous les balades au grand air, les sensations de glisse et les spécialités gastronomiques faisant la part belle au fromage fondu. À 30 kilomètres d’Annecy, La Clusaz vous accueille du samedi 14 décembre 2019 jusqu’au dimanche 26 avril 2020 (en fonction des conditions d’enneigement): plus de quatre mois d’air pur, de sport, de balades et de fun pour recharger vos batteries !

source photos : Pexels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *