Hiver

Un hiver, pieds dans la neige

Situé sur le côté du plateau de Beauregard, à seulement quelques mètres de la station de téléphérique, notre site peut à juste titre être considéré comme privilégié! Notre terrasse magnifiquement située à l’avant de l’hôtel reçoit les premiers rayons du soleil le matin et vous attend pour une journée de repos et de divertissement.

Le plateau de Beauregard est un terrain idéal pour les débutants dans tous les types d’activités de sports d’hiver, ainsi que pour les enfants. Les pentes douces du plateau permettent un apprentissage facile et amusant, tandis que les pistes les plus difficiles à l’arrière de l’hôtel attendent les champions pour une démonstration de leur talent. Quant à tous ceux qui ne pratiquent pas les sports d’hiver, 15 km de chemins tracés sont mis à leur disposition.

À une altitude de 1650 m, à plus de 600 m au-dessus du village de La Clusaz, vous vivez vraiment dans la neige tout au long de l’hiver. Et même s’il peut pleuvoir dans la station du village, à notre altitude, vous pourrez profiter des duvet blancs. Après tout, c’est pourquoi vous êtes venu ici en premier lieu, non? Des skis, des raquettes ou d’autres ustensiles d’hiver sont enfilés juste devant l’hôtel. Les pistes et les sentiers commencent immédiatement à l’hôtel, pas besoin de marcher!

Depuis l’hôtel, il est facilement possible de rejoindre les autres domaines skiables, tels que le Col de la Croix Fry, Manigod ou les régions de La Clusaz, sans jamais retirer vos skis.

Après une journée d’activité sportive, une promenade dans le village avec ses pubs typiques et ses magasins peut être très amusante. Le téléphérique vous ramènera à l’hôtel jusqu’à la fin de l’après-midi (16h30 au moins). Une fois de retour à la maison, notre accueil chaleureux et amical, notre bar et notre nourriture consistante vous feront rapidement oublier vos muscles endoloris.