Le Restaurant

Des plats chauds, à tout heure 

Des vacances agréables dépendent également de la nourriture que vous appréciez et des soirées que vous passez. Nous nous efforçons d’offrir des plats pour tous les types de clients affamés, allant d’une grande variété de collations et de « fast food » à la cuisine familiale et à la cuisine savoyarde traditionnelle.

Notre cheminée à foyer ouvert fournit la chaleur et le confort typique d’une cabane à la montagne, en particulier les jours de blizzard et de bouffées de chaleur (oui, cela arrive aussi). Après un bon repas, notre bar vous invite à prendre un verre et à discuter avec le barman. Cocktails et boissons alcoolisées, bières pression et boissons non alcoolisées, ils ont tout.

Toute l’équipe de La Piste Bleue ne se soucie que de votre satisfaction et de plaisir que vous aurez lors de votre séjour et tout particulièrement dans notre restaurant, que vous veniez simplement y boire un chocolat chaud pour prendre quelques forces avant de poursuivre votre randonnée à raquettes ou pour y manger une tartiflette après une bonne séance de ski.

Les repas et soirées pour les groupes

Pour les groupes qui ne séjournent pas à l’hôtel, ils proposent des dîners spéciaux, traditionnels savoyards ou autres, pour petits ou grands groupes. Une randonnée d’une heure (en raquettes) depuis le col de la Croix-Fry vous emmène à l’hôtel où vous pourrez profiter du dîner spécial aux chandelles de nos alpinistes. La descente de la montagne au clair de lune vaut vraiment le détour. Pour les soirées et les repas spéciaux pour les groupes, une réservation 15 jours à l’avance peut être nécessaire pour l’organisation.

Petit extrait du menu

Salades assorties

Raclette

Fondue savoyarde

Braserade

Diots de Savoie

Tartiflette